Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de la liste sans étiquette dirigée par Grégory Manoukian pour les élections municipales 2014 de la ville de FONTAINE (38600)

24 Mar

Remerciements

Publié par Nouvelle Force Fontainoise

Nous remercions tous les fontainois nous ayant apporté leurs suffrages lors du 1er tour de cette élection municipale.

Nous remercions nos 35 colistiers d'avoir participé à cette aventure.

Pour le 2ème tour, conformément à nos engagements, nous appelons nos électeurs du 1er tour à voter selon leur âme et conscience.

Nouvelle Force Fontainoise

Commenter cet article
M
NOUVELLE FORCE FONTAINOISE A EU LA FAIBLESSE DE CROIRE A UN REVEIL ET AU BON SENS DES FONTAINOIS<br /> Un grand MERCI aux Fontainois qui nous ont fait confiance pour le premier tour de cette élection Municipale, mais malheureusement nous ne pouvons nous maintenir pour le deuxième tour faute de ne pas atteindre les 10 % minimum. Mon équipe et moi même avons était exemplaire: pas de trahison, pas de mensonge, pas de sous-entendu, pas de tromperie, pas de calcul pour arriver à la tête de la Mairie, car ce n'était pas le but en soit pour nous, mais de faire entendre une autre voie, que celle de la politique politicienne, les Fontainois en ont décidé autrement.<br /> 1 le clientélisme qui coutent cher aux FONTAINOIS, à très bien profité une nouvelle fois à l’équipe sortante.<br /> 2 la tromperie de mes propos par les colistiers du P.S. leur à aussi bien profité. Avec aussi 70 propositions, mais sans dire comment les financées ?<br /> 3 des propositions de réalisations utopiques et incohérentes par l’U.M.P. avec nos 25 millions de dettes. Restons humble, lucide, c’est comme une belle fille qui vous donnera même des choses qu’elle n’a pas. Et en la matière l’U.M.P. et très forte.<br /> 4 la transformation d’un P.S. Monsieur Grasset par une liste sans étiquette, pas par conviction mais par obligation et calcul, en précisant dans le D.L. (sans un démenti) ainsi que sur le marché qu’il était sans étiquette nous à empêché d’avoir non 10 %.<br /> 5 les écolos de l’équipe sortante qui ont brillés par leur absence pendant le bétonnage de FONTAINE et qui finissent par faire beaucoup plus de politique que d’écologie. D’ailleurs nous les retrouvons déjà sur trois autres listes. A eux seule ils représentent 58,52 % bien joué par les pros de la politique mais bien loin des préoccupations des FONTAINOIS en matière d’espace verts, d’écologie, de nature.<br /> Pour ces raisons évoquées ci-dessus. Nos adversaires portent une très grande responsabilité dans le fait d’avoir trompé les Fontainois pour ne pas qu’ils votent pour notre liste. Je dis qu’ils sont responsable du changement de ma décision et à titre personnel je vais voter pour la liste de Monsieur A. SABATIER et bien sur par respect de la parole donner à mes électeurs et à mes colistiers je leurs laissent le soin de voter comme ils veulent.<br /> Je leurs dis, R.D.V. pour d’autres élections, Mesdames et Messieurs, vous avez gagné la bataille mais pas la guerre.
Répondre

À propos

Blog de la liste sans étiquette dirigée par Grégory Manoukian pour les élections municipales 2014 de la ville de FONTAINE (38600)